mardi 18 janvier 2011

Boutonnière auto : ça y est je t'ai eu !!

Et oui, ça fait quasi 4 ans que j'ai ma machine et je n'avais pas encore pas réussi à utiliser le pied boutonnière automatique. En même temps, j'en ai pas encore vraiment eu la nécessité. Mais là j'ai les morceaux d'une cape coupé depuis (trèèèès) longtemps, et j'aimerais en profiter pour faire les boutonnière à la machine puisque c'est censé être automatique.
Et jusque là ça donnait ça :

Allez ce matin, j'arrivais pas trop à bosser, je me suis donc dit puisque c'est ça je vais cherche MAC et je vais y arriver avec cette boutonnière !!! Après des nouveaux essais infructueux, miracle !! Il y a une petite barre à baisser que je n'avais jamais vu!! Yahooo que j'ai fait, et voilà la boutonnière c'est gagné....
Machine à coude ELNA 3210

2 commentaires:

  1. Il semble tout de même que la tension du fil n'est pas bien réglé ... soit la canette soit la tension ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oui effectivement, j'ai réglé ça. Merci du conseil !

    RépondreSupprimer