mardi 1 février 2011

premier chèche

Premier 'grand ouvrage' au crochet. Tout comme le tricot, beaucoup d'essai infructueux avec ma main gauche... Et puis un jour en fouinant sur la blogosphère, j'ai trouvé le truc pour suivre les modèles en étant gauchère ! Il suffit de photocopier à l'envers le modèle. C'est à dire que vous vous retrouvez avec le modèle miroir, et c'était parti !

2 commentaires:

  1. Bonjour je trouve votre chèche très beau et j'aimerais savoir ou vous avez trouvé le modèle et les explications?
    Est-ce que vous pourriez me les envoyer?
    Merci

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est un modèle phildar archi vu et revu sur la blogosphère. c'est le modèle 58 du catalague in&out sorti en 2010 je crois. Merci pour votre commentaire

      Supprimer